Notre histoire.

G’MENUISERIE

Il était une fois...

Afin de proposer un service toujours plus complet à ses clients, Sébastien GIARDINA crée en 2016 une nouvelle filiale au sein du groupe G’DECOR : G’MENUISERIE, spécialisée dans les fermetures du bâtiment.

Portes, fenêtres, volets roulants, portes d’entrée ou portes de garage, G’MENUISERIE s’affirme comme un expert de l’ensemble des fermetures du bâtiment. En bois, en PVC ou en aluminium, l’entreprise s’attache à proposer des produits de très haute qualité au travers de partenariats privilégiés avec des marques reconnues sur leur marché, tels FINSTRAL ou PROFALUX.

En 2017, pour structurer le développement de l’entreprise, Sébastien passe à la vitesse supérieure et recrute un directeur commercial, Damien JUNKER. Mise en place d’une vraie stratégie commerciale, identification de fabricants par métier ou par type de matériaux… l’entreprise passe un cap et organise son activité.

En 2019, deux ans après son arrivée dans l’entreprise, Damien JUNKER devient associé de G’MENUISERIE.

Aujourd’hui, l’entreprise compte 6 collaborateurs passionnés par leur métier, dont un conducteur de travaux et 3 techniciens installateurs. Elle intervient sur Grenoble et sa région, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels soucieux de pouvoir compter sur l’expertise d’artisans confirmés.

L'équipe G'MENUISERIE

Sébastien Giardina

Dirigeant
Damien Junker

Dirigeant

Chiffres clés

6
collaborateurs passionnés
700
de chiffre d'affaires
600
équipements posés
chaque année
100
d’experts dédiés au
neuf et à la rénovation